feinheit

A propos ELAG

Désirez-vous rehausser l’image de votre établissement moyennant un produit subtilement conçu, fort pratique, hygiénique et très esthétique? Alors, optez pour le concept ELAGPochetta® qui, à lui seul, vous offre tous ces avantages. En plus, il vous fera gagner un temps précieux au profit de votre clientèle.

Recherchez-vous une nouvelle forme de promotion? Avec ELAGPochetta® et ses possibilités sans limite, vous découvrirez comment explorer et exploiter de nouveaux créneaux. ELAGPochetta®, un outil de communication percutant pour le commerce d’aujourd’hui et de demain.

«Votre succès nourrit nos ambitions»
Robert Elsaesser, propriétaire du groupe ELAG

Quelle que soit la spécificité de votre exploitation, ELAGPochetta®, la pochette-serviette du futur, adaptable au gré des besoins individuels, se distinguant par une qualité hors pair, occupe désormais une place préférentielle dans toutes les branches de la gastronomie.

La société ELAG fut fondée en 1956 par Robert Elsaesser senior. Le concept ELAG Flexibles révolutionna en 50 ans, l’industrie conventionnelle de l’emballage faisant qu’aujourd’hui, les emballages flexibles ELAG sont connus et reconnus dans le monde entier.

En 1991, une société sœur, enregistrée sous le nom ELAG Emballages, fut créée à Munster en Alsace, où, durant 10 bonnes années, furent produits des sachets vomitoires (Airsickness-Bags) pour plus de 150 compagnies aériennes. Mais, suite aux événements du 11 septembre 2001 et aux difficultés y découlant, le site de Munster se vit contraint de diversifier sa palette de fabrication, lançant alors avec succès le programme ELAGPochetta®. Grâce à leur esthétique et à leur confort, les pochettes-serviettes ELAG sont de plus en plus appréciées par les gastronomes professionnels.